Résultat de recherche d'images pour "apple keynote 2019"
Annonces Keynote Apple 2019

Annonces Keynote Apple 2019

Ce mardi 10 septembre fut marquée la prestigieuse cérémonie annuelle du géant Apple : la Keynote. Au cours de cet évènement, Apple a dévoilé au grand public la sortie de trois Smartphones inédits : l’iPhone 11, le 11 Pro et le 11 Pro Max. Toutefois, les produits comme l’iPad, l’iWatch, l’Apple Arcade et TV + n’ont pas été mis de côté. Voici un compte rendu sur les annonces du Keynote 2019.

iPhone 11

Pour son Keynote 2019, Apple a présenté l’iPhone 11. Semblable à l’iPhone XR de l’an passé, cette gamme récente est équipée d’un écran LCD 6,1 pouces, les bordures sont toujours plus marquées que ses grands frères l’iphone 11 pro et l’iphone 11 pro max, même si cet écran reste très élégant. Par ailleurs, cet appareil est doté d’un processeur original appelé « A13 Bionic » le dernier de la marque qui devrait booster encore plus l’appareil. Grâce à cette puce, vous pourrez améliorer la qualité graphique des jeux vidéo sur votre appareil gardez néanmoins en tête que la différence avec l’ancienne puce A12 ne sera pas non plus transcendante.

L’iPhone 11 possède deux caméras dorsales ayant 12 mégapixels chacune, un grand angle ainsi qu’un ultra grand angle. Avec cette capacité, vous pouvez faire des photos et des vidéos à un angle élevé. Ainsi vos images seront de meilleure qualité et résolution, le constructeur a grandement amélioré sa partie photo notamment en base luminosité. Avec ces caméras, vous pourrez faire des vidéos en 4 k contre 1080p pour son prédécesseur de l’an passé. Pendant 30 minutes et à une profondeur de 2 mètres, car en effet, l’iPhone 11 est capable de résister à l’eau.  

Résultat de recherche d'images pour "iphone 11 png"
Iphone 11

iPhone 11 pro / pro max

Pour l’Iphone 11 pro il reste très similaire à l’Iphone de l’an passé le XS. Son écran est le même. Le téléphone est fait d’acier inoxydable mais ce qui différencie réellement ce téléphone de l’ancien Iphone c’est son capteur photo. En effet il embraque un ultra grand angle équivalent à un 50mm pour les boitiers photo. Ce dernier peut aller jusqu’à 512go de stockage. Pour son grand frère le pro max rien de plus si se n’est un écran 4 pouces plus grand ainsi qu’une meilleure autonomie.

Résultat de recherche d'images pour "iphone 11pro png"
Iphone 11 pro / Iphone 11 pro max

iPad

L’une des annonces du Keynote 2019 qui va sûrement plaire au public c’est l’iPad entrée de gamme. Cette septième génération de l’iPad est équipée d’un écran Retina de 10,2 pouces. Pour 3,5 millions pixels. Cet iPad est doté d’une puce A 10 fusion plus puissante que l’Ipad précedent. Son autonomie est de 10 heures. Comparable à un ordinateur, l’iPad est très rapide et d’usage facile. Il sera accessible dès le 30 septembre. Avec 389 euros, vous pouvez en devenir le propriétaire.

Grâce à l’Ipad OS votre appareil se rapproche de plus en plus d’un ordinateur, vous pourrez y brancher des clés usb, un mode sombre sera intégré, le mode photo revu etc…

Résultat de recherche d'images pour "ipad 2019 png"
Ipad air 2019

iWatch

La scène du Steve Jobs Theater a été témoin de la « Series 5 » de la version récente de l’Apple Watch. Vous pourrez accéder à cette montre connectée dès le 20 septembre à partir de 449 euros. L’écran de cette montre restera toujours allumé même lorsque vous ne l’utilisez pas, l’écran sera en veille donc plus sombre pour vous éviter de perdre de la batterie. Dans les annonces du Keynote 2019, l’Apple Watch s’accompagnera d’une boussole et d’une option pour entrer en contact avec les services de secours dans toutes les parties du globe.

Résultat de recherche d'images pour "iwatch 2019 png"
iwatch 2019

Apple Arcade et TV +

Au cours de la Keynote, il a été question pour Apple de faire une présentation de l’Arcade, sa possibilité de profiter en illimité des jeux vidéo sur iPhone, iPad et Apple TV. À l’occasion de cet évènement, la boîte a donné des détails sur le montant et la date de son offre. En effet, son offre sera accessible à partir du 19 septembre pour 4,99 euros par mois.

Cette grande annonce Keynote 2019 dévoile unArcade qui s’accorde avec la fonction Partage familial et qui donne la possibilité à chaque adhérent du foyer de tirer profit de l’abonnement. Apple TV+ quant à lui sera accessible dès le 1er novembre pour 4,99 euros par mois de même. Les détenteurs des iPhone récents profiteront d’un abonnement gratuit, d’une durée d’un an.

Résultat de recherche d'images pour "Apple Arcade et TV +"
Apple Arcade et TV +

Bastien

Reçois gratuitement ton guide Instagram

Mon cadeau
X Get Bar
Share This

Share This

Share this post with your friends!